Ceux qui me lisent régulièrement savent bien qu’il me plait d’enfoncer ce clou là de temps en temps : mon intérêt pour la reproduction sonore et toutes ces belles machines haute fidélité n’est motivé que par l’impérieuse nécessité de rendre l’écoute de la musique la plus vivante possible.

Cette semaine : musique donc  ! J’ai fait les comptes, comme une sorte de petit rapport d’étape et nous en sommes à vingt cinq  : c’est le nombre de coups de coeurs discographiques de ce blog depuis sa création.

Voici donc une sorte de compilation de Noël avec un florilège d’extraits vidéo  avec plus d’une heure trente de musique à déguster qui vous donnera à entendre un titre de chacune de ces 25 merveilles qui méritent franchement le détour, tous les styles y sont à peu près représentés à part le rock et le métal qui sont à vrai dire assez peu ma tasse de thé.

Pour l’apprécier ces perles dans les meilleures conditions, les abonnés de Qobuz pourront retrouver l’intégralité de ces albums dans une playlist dédiée ici, pour les autres et comme Noël approche s’il vous venait à l’envie d’apprécier et de faire partager certains de ces albums, sachez qu’ils sont tous disponibles dans la boutique du comptoir du son en format CD et certains en Vinyles ! J’y propose aussi une folie pour ceux qui voudrait s’offrir l’ensemble de ces merveilles soit les 25 albums .

%d blogueurs aiment cette page :