UNISON RESEARCH

Affichage de 1–20 sur 42 résultats

Unison Research  est le spécialiste de l’amplification hybride et à tubes depuis près de 30 ans

La gamme des amplificateurs à tubes

C’est l’activité historique de la marque, avec pas moins de neuf amplificateurs intégrés, deux préamplificateurs phono, un ampli de puissance et son préampli séparé et un Dac ampli casque !

La petite star de cette gamme reste incontestablement le “Simply Italy”. Ce véritable best seller est un amplificateur intégré entrée de gamme dont le nom a été donné pour célébrer les 150 ans de l’unification italienne en 2011. Il a succédé au légendaire ampli “Simply Two” qui a été le plus gros succès de la marque, avec plus de 10.000 exemplaires vendus en moins de quatre ans. Une toute nouvelle version du Simply Italy est désormais disponible avec l’intégration d’un DAC dès le mois d’avril 2018.

Gamme des amplificateurs Hybrides “UNICO”

Lancée en 2000, cette gamme propose des appareils hybrides qui permettent de bénéficier à la fois des avantages des appareils à transistors et à tubes. Ces électroniques possèdent donc un section de pré amplification à tube. La gamme comprend trois amplificateurs intégrés en classe A, un préampli, un ampli de puissance et trois lecteurs CD. A noter pour ces derniers qu’ils possèdent tous une entrée DAC* indépendante qui permet à l’utilisateur d’y connecter un ordinateur sans avoir à racheter un Dac.

* DAC : Digital Analog Converter

Enceintes Unison research

Avant de reprendre la conception et la fabrication des enceintes Opera, Unison research possédait déjà un savoir faire dans le domaine de l’acoustique avec notamment trois modèles haut rendement MAX dont l’association avec les amplis à tubes de la marques constitue un système vivant et des plus réjouissant

Lire le reportage sur la visite de l’usine Unison research ( la république du son – octobre 2017) : https://larepubliqueduson.com/2017/11/03/amplis-a-tubes-unison-research-lumieres-ditalie/