Participez au développement de la République du son !

28 juin 2019

Blog

2 commentaires

La République du son vous propose de participer à son développement, les prochaines étapes sont très ambitieuses et nécessitent de construire de multiples partenariats. Vous pouvez participer de plusieurs manières :  suivez le guide et bienvenue à bord de cette grande aventure entreprenariale.



Le projet

La république du son propose un nouveau concept de distribution plus proche, plus convivial et plus pertinent qui s’inscrit pleinement dans l’économie collaborative. Notre rapport à la musique est souvent intime, il fait appel à des souvenirs et des émotions qui rythment nos vies, l’écoute de la musique et le choix d’un matériel doivent faire partie d’une expérience unique et singulière. Etre reçu comme à la maison ou se laisser surprendre par l’originalité de lieux comme le loft d’un ostéopathe, une galerie d’art, un cabinet d’architecte, un atelier d’artiste, le salon d’un appartement cossu … des lieux proposés par des ambassadeurs mélomanes sélectionnés aussi pour leur passion de la musique et leur sens de l’accueil. Il ne s’agit pas de mettre en place un mode de distribution exclusif en opposition à un autre mais de proposer une offre nouvelle et complémentaire afin de permettre à nos clients partout en France de multiplier les expériences d’écoute et d’être reçu comme à la maison.



L’offre

Nous prenons le temps de développer une offre avec des produits de grande valeur ajoutée dont la musicalité est exceptionnelle et qui répondent à des valeurs que souhaitons défendre plus que jamais. Nous privilégions des fournisseurs à taille humaine dont la production est européenne, les produits sont sélectionnés avec une grande exigence de qualité à des tarifs qui nous paraissent justes. Ainsi nous avons construit un solide partenariat avec Unison research qui fabrique depuis plus de 30 ans des formidables électroniques à tubes et des enceintes sous la marque Unison et Opéra. Depuis quelques semaines, nous proposons un pied d’enceintes sur mesure unique, Tripod un produit exclusif made in France réalisé par un artisan. Le catalogue va très prochainement s’étoffer avec une marque de cables qui va faire grand bruit et une machine très innovante .


 

Devenir ambassadeur

Vivez et partagez votre passion de la musique en bénéficiant de matériel d’exception mis à disposition (prêt sous caution). Le rôle d’un ambassadeur est de représenter nos marques et de proposer des expériences d’écoute dans de bonnes conditions, l’ambassadeur n’achète pas de stock et ne réalise aucune transaction commerciale . Si vous avez un peu de temps et un espace où vous acceptez de recevoir sur rendez-vous, vous êtes possiblement éligible, cela dépendra de votre profil, de votre lieu d’habitation et de votre local. N’hésitez pas à nous contacter en message privé pour en parler.




Devenir revendeur 

Les professionnels de la vente expérimentés et passionnés sont aussi les bienvenus, gérant d’une boutique ou d’un showroom vous pouvez devenir revendeur unison research et de nos prochaines marques. Nous proposons à nos partenaires (Ambassadeur ou revendeur) une certaine exclusivité territoriale. N’hésitez pas à demander nos conditions commerciales et nos tarifs revendeurs.


Participer au capital

Entrez au capital de la république du son et devenez copropriétaire de l’aventure ! L’objet n’est ni de recevoir des dons ni des prêts mais de proposer aux lecteurs et clients de la république du son d’investir pour le développement d’un projet des plus excitant. Aujourd’hui la république du son possède l’expertise, une forte communauté, une bonne connaissance du marché, une offre originale et tous les outils de vente pour faire permettre de démultiplier le chiffre d’affaire. Le nouveau capital ainsi réuni permettra d’accélérer considérablement le déploiement du réseau de vente.  Ne passez pas à côté de cette première opportunité de levée de fonds avant un second tour de table qui réunira des sociétés d’investissement.

Merci de me contacter en message privé si vous êtes intéressé.


La république du son prend ses quartiers d’été et vous donne rendez-vous à la rentrée avec un florilège de nouveautés. D’ici là,  prenez soin de vous et de vos oreilles, ne lâchez rien, la musique est un bien commun très précieux dont il faut prendre grand soin, y compris dans l’art de sa restitution …

Partager cet article :

2 Réponses à “Participez au développement de la République du son !”

  1. André Moulinier

    Bonjour !
    Très belle idée ; toutefois, je ne suis pas en mesure de devenir un de vos ambassadeurs… Mais peut-être fréquenterai-je un jour un de ces salons d’exception musicale !

    Cela dit, vous pouvez encore améliorer votre texte, s’il doit être à nouveau diffusé :
    “vous acceptez recevoir sur rendez-vous” -> vous acceptez de recevoir sur rendez-vous
    “( Ambassadeur ou revendeur)” -> (Ambassadeur ou revendeur)
    “un cabinet d’architecte , un atelier d’artiste , le salon d’un appartement cossu … des lieux” -> un cabinet d’architecte, un atelier d’artiste, le salon d’un appartement cossu… des lieux

    Voilà quelques petits détails qui peuvent vous faire manquer de peu une forme d’excellence !
    Bien cordialement et musicalement,
    A. Moulinier

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>