Les heures magiques du Brooklyn recording studio

6 décembre 2019

Blog

1 commentaires

Livraison de la semaine résolument acoustique avec la performance solo de la chanteuse Aoife O’Donovan à l’occasion de son nouvel album  ” In the magic hour, solo session” enregistré dans le Brooklyn recording studio de New-York. Une guitare, une voix qui porte et vous emporte, le propos est minimaliste, authentique, la voix subtilement habitée. La qualité de l’enregistrement est formidable avec le son acoustique original de la guitare Martin 0-17 (les guitaristes folk apprécieront). “In the magic hour” est un album qui porte joliment bien son nom et qui pourrait bien devenir une référence du genre. Voici trois sessions acoustiques à déguster sans modération.

  


 



L’album est disponible sur Qobuz ici


Partager cet article :

Une Réponse à “Les heures magiques du Brooklyn recording studio”

  1. Chadefauxc

    Si la voix est superbe, l’enregistrement ne l’est pas moins. On entend les doigts glisser sur les cordes et c’est d’un plus bel effet. Ne parlant pas courrament l’anglais, si je ne comprend pas les paroles, je me laisse volontiers séduire par ces belles ballades irlandaises.

    Ent

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>