La République du son revient !

3 mai 2019

Blog

4 commentaires

Mes bien chers frères, mes bien chères sœurs, la république du son fera son grand retour le 15 mai 2019  avec une toute nouvelle formule hybride en proposant à la fois le blog avec ses nouveaux contenus, la boutique du comptoir avec ses offres matérielles et toujours plus de services et de conseils personnalisés.

L’idée principale étant de proposer une sorte de guichet unique du son où votre serviteur vous propose de partager son expérience, ses expertises, ses passions et des offres matérielles les plus pertinentes possible.`

Depuis la mis en pause du blog en juin 2018, je dois vous faire une confidence : le plaisir de vous écrire chaque semaine m’a aussi sévèrement manqué  et vous avez été très nombreux a regretter « la livraison du vendredi ».

Le nouveau contenu va alterner conseils pratiques, coup de cœurs musicaux et aussi quelques reportages sur le vif , mais comme indiqué dans mon précédent billet il n’y aura plus de tests de matériels, votre serviteur étant devenu aussi revendeur et distributeur …

On résume : le comptoir va bientôt s’appeler la république du son, vous y retrouverez la boutique en ligne et tous les contenus du blog, la république du son est aussi devenue depuis janvier 2019 une marque déposée.

Depuis mon premier voyage en Italie en octobre 2017, votre serviteur est vraiment tombé sous le charme des amplis tubes de cette société familiale italienne qui met du cœur à l’ouvrage et qui conçoit et fabrique aussi des enceintes acoustiques sous la marque unison et Opera. Vous pourrez retrouver tout le catalogue sur la boutique et nous sommes en train de développer un réseau de points d’écoute partout en France pour que chacun puisse découvrir le plaisir charnel de l’amplification à tube qui,  associé aux enceintes haut rendement de la gamme Max va rendre vos écoutes immanquablement plus vivantes !

LA REPUBLIQUE DU SON RECHERCHE SES « AMBASSADEURS »

Faire découvrir des solutions matérielles exclusives dans un environnement convivial et réaliste avec une acoustique proche de celle de votre salon … voilà le projet. Il s’agit de disposer d’un matériel en prêt sous caution en contrepartie de pouvoir recevoir des clients pour partager des expériences d’écoute. Vous pourrez bientôt découvrir si vous êtes éligible, car nos critères seront assez sélectifs …  

RENDEZ-VOUS LE 15 MAI !

La nouvelle République du son ouvrira ses portes le mercredi 15 mai 2019  et la première livraison de cette nouvelle aventure vous embarquera en Bretagne avec une rencontre passionnante avec Marc Henry pour une plongée dans l’univers des microphones à tubes !

D’ici là, vous pourrez me suivre sur les réseaux sociaux notamment dans le cadre du fameux salon High-end de Munich qui ouvre ses portes dans quelques jours.

Retrouvez notre dernière playlist sur QOBUZ  ici : de beaux enregistrements, quelques coups de coeur et de délicieuses vieilleries à redécouvrir … voici quelques extraits à écouter ci-dessous.  A très vite !

 

Partager cet article :

4 Réponses à “La République du son revient !”

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>