A propos

La république du son possède une histoire singulière, elle est née en 2013 avec un blog et un contenu original et indépendant sur le son et la musique. Le franc parlé et l’enthousiasme de son auteur ont très rapidement séduit une importante communauté de passionnés, Michel Aublanc est aussi le co-auteur du guide pratique de la haute fidélité paru en 2017 aux éditions Dunod .


Quelques années plus tard, la plateforme va professionnaliser le marché de l’occasion avec une offre d’appareils de démo ou d’occasion avec des tarifs attractifs et des services (conseils avant achat, garantie, livraisons…).


En 2017, La république devient aussi distributeur en proposant ses premières marques exclusives : les amplis à tubes et hybrides Unison research, et les enceintes Opera made in italy, les cables melodika ou les amplificateurs peachtree audio. Choisie avec rigueur et passion, l’offre de marques exclusives va prochainement se développer.

La république du son développe également un réseau de revendeurs passionnés et compétents autour de ses marques et continue de proposer une offre online avec des modèles de démonstration ou d’occasion.


Votre audiopathologue vous reçoit aussi sur rendez-vous pour des séances individuelles
d’écoutes dans notre showroom.