Rassurez-vous cette République (du son) n’envisage nullement de proposer un nouveau mouvement politique, mais comme disait le philosophe Maurice Blondel ” l’avenir ne se prévoit pas, il se prépare ! “. Il se trouve que j’ai de bien beaux projets sur ma table de travail et il est possible que vous puissiez y être associé. Vous, lectrice, lecteur passionné(e), vous pouvez peut-être participer à la suite de l’aventure de cette nouvelle république du son qui est en préparation, le modèle sera innovant et possiblement collaboratif ou ne sera pas .

Je dois vous faire une confidence : ce qui me passionne le plus dans toutes les activités qui sont liés à ce blog (et à celles du comptoir) : c’est bien entendu la sélection de matériel mais aussi le fait de pouvoir partager avec d’autres l’écoute de la musique !

Vous pouvez participer de plusieurs manières car je suis à la recherche de mélomanes qui accepteraient de rédiger de courtes chroniques musicales, je suis aussi intéressé par de possibles lieux disponibles pour organiser des écoutes. Vous avez une idée, un contact, une question, une proposition ? rien n’est plus simple que de me contacter en message privé.

Dans l’attente de vous lire et de pouvoir échanger avec vous, ce blog poursuit sa route avec une fréquence de publications qui s’allège quelque peu, désormais les livraisons seront publiées chaque la quinzaine .

La playlist “sur une ile déserte” est en train d’être mis à jour avec vos sélection, celle ci reste ouverte et collaborative, elle est sur Qobuz ici : http://play.qobuz.com/playlist/1649382

 

 

Plus d'articles
%d blogueurs aiment cette page :