Une démarche responsable
Faute de pouvoir satisfaire votre éventuelle fibre « écologique » au travers des appareils haute fidélité qui sont fabriqués aussi avec des matériaux polluants, offrir une nouvelle vie à des appareils peu utilisés et parfois à peine déballés est aussi porteur de sens dans une époque où chaque minute plus de 3500 déchets électroniques sont produits en France !
le comtpoir du son et de la musiqueUn très grand remerciement à tous nos partenaires* qui se sont mobilisés ces derniers mois et ces dernières semaines, chacun d’entre eux ayant contribué à sa manière à la mise en musique de ce comptoir. Je compte aussi sur vous tous pour relayer le message, l’ouverture prochaine de ce nouveau comptoir sera placée définitivement sous le signe de l’enthousiasme avec la promesse de (re)donner vie à la musique !

# # #

Partenaires : Banque Populaire Val de France, Initiative Essonne, l’équipe de l’Agence Efficience web (Régis Dayot, Arnaud Charbonnel et Marine Leborgne), Franck Larchey (conseils en stratégie), Pascaline Goret (graphiste), Lemonway, monsav.com, cabinet comptable Primaudit.