Capture d’écran 2015-12-04 à 14.44.45

Que mes très chèr(e)s lecteurs me pardonnent ! L’affaire a pris du retard et au passage, le projet de “petit magazine” s’est transformé en grand livre de poche, mais le voici, le voila !  Un ouvrage en noir & blanc de 84 pages (format 15×23) avec une sélection de 25 articles parus entre 2013 et 2015.  Vous pourrez voir un aperçu des 15 premières pages du livre (le chargement de l’animation peut être un peu long, celle-ci ne fonctionne hélas pas avec Google chrome).

Le contenu s’organise en cinq chapitres : rencontres & reportages, technologies & Innovation, découvertes musicales, tests de matériel et une rubrique Hi-Fi pratique. Ce petit ouvrage propose également une innovation avec un contenu enrichi à l’aide de la technologie QR code. Un livre qui vous fait entendre et voir de la musique avec votre smartphone, sympathique, non ?

book gift-1

Lisez et offrez la République du Son !

Les commandes sont donc ouvertes, les premiers arrivés seront les premiers servis … Le livre est vendu 9 € (sans les frais de port) et votre achat sera aussi l’occasion aussi de soutenir une démarche totalement indépendante. Depuis 2013 le blog c’est plus de 250 articles en français et en anglais et une estimation de 4000 heures de travail. 

A chacun d’apporter sa réponse et son point de vue sur le prix à payer pour l’indépendance rédactionnelle, cet ouvrage permettra à tous ceux qui le souhaitent, de soutenir modestement ma démarche. Que tous les autres se rassurent :  le blog restera en libre accès et jamais ce blog n’aura recours à la publicité car elle conduit inéluctablement à des conflits d’intérêts qui ne sont pas toujours bénéfiques pour le libre arbitre des citoyens et consommateurs que nous sommes.

La République du Son n’ira pas non plus au chevet de quelques généreux mécènes, en revanche chacun d’entre vous pourra se sentir un peu “parti prenant” de cette aventure singulière et fort passionnante, à vous seul d’en décider … librement ! 

Un très grand merci par avance !

%d blogueurs aiment cette page :